’inspirant de l’univers du Songe d’une nuit d’été, le spectacle joue sans cesse avec les frontières entre rêve et réalité. Grâce à l’intervention d’une fée qui a le pouvoir de voyager à la fois dans la réalité et dans l’imaginaire de chacun, les personnages se laisseront aller un à un dans leur monde intérieur où le spectateur sera invité à vagabonder.

agabondages mêle danse, chant, poésie, texte original et extraits de pièces classiques comme Roméo et Juliette (William Shakespearre) , Cyrano de Bergerac (Edmond Rostand) ou On ne badine pas avec l’amour (Alfred de Musset) Hernani ( Victor Hugo). 

Vagabondages met en scène sept personnages : Gaspard le metteur en scène, Balthazar, son frère Roland, Maria, Alphonse, Jeanne et Annabelle la fée.

La troupe de comédiens, dirigée par l'autoritaire Gaspard, se rebelle.Gaspard s'emporte et quitte la troupe...

Aidés par une fée espiègle et joyeuse, ils créent ensemble le spectacle dont ils ont toujours rêvé, plein d'amour, de joie et d'aventures...

Mais rapidement, les frontières entre songes et réalité se confondent, les limites entre jeu et vie se brouillent et ils se retrouvent emportés dans le tourbillon magique et dangereux d'un conte vagabond.

Lien vers la captation du spectacle

https://vimeo.com/297194379

Mot de passe: LesGadje